Translate

mardi 16 septembre 2014

Koumal


12 commentaires:

  1. Je suis en admiration...
    Si Sangha s'en vient, j'ai hâte de le rencontrer...

    RépondreEffacer
  2. Il y a quelque chose d'un peu "japonais" dans cette composition

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Effectivement. Mon inconscient doit être asiatique. ;)

      Effacer
  3. Vraiment inattendu ! Mais réellement envoûtant ! (Chynthia)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je résiste aux yeux et aux bouches mais je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir me contenir. Ton message me fait plaisir Chynthia. Je suis dans le jus mais vais te répondre sous peu. Prend garde aux enfants zombies, ce sont les pires. A+

      Effacer
    2. Je suis sur une nouvelle série, adieu bouches dentées et yeux dilatés, il s'agit de pieds et d'oreilles qui viendront bientôt garnir les cabinets des podologues et des ORL. J'ai hâte de te les montrer !! :-)
      Ciao

      Effacer
    3. Ooooh! Quelle merveilleuse idée (...) renversante. Je suis sur le plancher en ce moment et je frétille de joie mais peut-être est-ce un début d’épilepsie, je ne sais pas trop. Ça sera assurément un succès international!!!

      Effacer
  4. Ca m'évoque Philippe Druillet dans une de ses périodes ou le noir lui allait bien. Ph Druillet a longtemps été un de mes artistes de référence. Toi aussi tu as mis juste la touche de mystère pour que le noir s'éclaire. Il faudrait le voir en situation avec une musique psyché pleine de Wah Wah...Ph

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas cet artiste. Je n'ai pas suivit la BD tellement et pourtant j'étais illustratrice. J'ai toujours aimé créer quelque chose puis une autre. L'idée de refaire les mêmes trucs en continue m'horripile. J'admire ces artistes qui se consacre à un monde toute leur vie. Vrai que ses planches noir et blanc sont magnifiques. Merci de la découverte.

      Effacer

Le silence est une option viable