Rechercher sur ce blogue

mardi 13 février 2018

Flickr

Côté photos, c'est plus là-bas que ça se passe pour moi. :)

https://www.flickr.com/photos/146229114@N03/

3 commentaires:

  1. merdouille j'ai loupé ça... tu fais les choses si bien .. ça envoi grave... c'est chouette le flickr ?? si j'ai le temps pour la peinture...

    merci pour tes comm, je viens juste deréagir ;D

    Biz

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci. Ton regard me touche toujours beaucoup. Si, c'est bien Flickr pour la photographie. C'est gratuit et en plus tu peux stocker 1T de donnés. J'ai deux disques dures qui ont sauté et c'est moche de tout perdre. Donc, je stock où je peux. L'autre chose qui est bien, c'est qu'il y a beaucoup de gens au travers le monde, donc c'est un bon regard sur ce qui se fait un peu partout. Je viens de rentrer du boulot, j'irai lire plus tard. Pour s'abonner ça prend un comptre Yahou ou bien je crois que tu peux te loguer par ton compte Facebook. A+

      Effacer
    2. Eh, moi aussi j'ai perdu une tonne de truc sur un disque dur y'a deux ans. Garde les de côté, le mien il est reparti y'a trois mois. Je l'ai oublié dans un tiroir, puis par curiosité pour voir il est reparti, juste le temps de tout récupérer ;D

      Effacer