Rechercher sur ce blogue

lundi 4 mars 2019

À l'extrême de l'immensité

À l'extrême de l'immensité

10 commentaires:

  1. Tu es où pour prendre une photo pareil?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bien que dans mon coeur j'étais dans la montagne, dans la réalité, j'étais sur une petite butte de neige au pied du Mont-St-Hilaire, dans une sation d'essence. Dans un coin peu bucolique comme quoi, on cadre ce que l'on veut voir. :D

      Effacer
    2. Ça casse le mythe ! Je t'imaginais emmitouflée dans une doudoune en plumes d'autruche, dans une forêt hostile au milieu de la montagne, de la neige jusqu'au nombril, des congères au bout du nez, un grizzly enragé lorgnant avec appétit tes petits jambons potelés !!!!!
      8-o

      Effacer
    3. Mouahahah! C'est terrible la photo comme mensonge. Ce qui fait sa fourberie et c'est pourquoi je l'apprécie. :D

      Effacer
    4. Et moi dans un planeur silencieux voletant (zut, planant ça fait répétition) au dessus en grand silence

      Effacer
    5. Ah! Ah! Y'a un grand budget dans vos films. :)

      Effacer
  2. VERTIGINEUX !
    En fait, ce n'est pas le paysage qui est spécialement beau, c'est ta façon de le mettre en valeur

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Keith. C'est beau une montagne tout nu. Je file au boulot. :)

      Effacer
  3. L'oeil du photographe sait capter laplus petite beauté

    RépondreEffacer