je t'imagine grimper et ça me réchauffe déjà l'âme ! non pas reposée du tout, m'en vais travailler de nuit ... Choc brutal de fin de vacances tout en douceur LOL Non mais pour revenir à ta photo, moi qui est une espèce de fétichiste de la fumée et de la contemplation des brumes j'Adore..sérieux. Beau risque qu'à été ton escalade.
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol :) poudreuse sur nuage sur boucane sur neige, écran d'écrans qui ne cache rien mais qui nous gèle... jolie vue du Tinto.
RépondreEffacerJ'ai risqué les hauteurs, ça valait le coup même si j'ai faillis perdre mon nez. Tu es bien reposé pour ton dimanche de farniente à moins mille? :)
EffacerÇa ressemble bien à une gigantesque machine à laver les âmes pourries !!!
RépondreEffacerLe grand ménage, prépares les condamnés.
Effacerje t'imagine grimper et ça me réchauffe déjà l'âme ! non pas reposée du tout, m'en vais travailler de nuit ... Choc brutal de fin de vacances tout en douceur LOL Non mais pour revenir à ta photo, moi qui est une espèce de fétichiste de la fumée et de la contemplation des brumes j'Adore..sérieux. Beau risque qu'à été ton escalade.
RépondreEffacerOui, j'oubliais le stretch de nuit avant le retour du repos. Je pense à toi et t'envois de la chaleur, la sortie sera glaciale. Merci pour tes mots.
Effacer