Rechercher sur ce blogue

vendredi 9 décembre 2016

Lisa LeBlanc au studio 12 de Radio-Canada

11 commentaires:

  1. Remarquable. Toujours agréable à écouter.

    RépondreEffacer
  2. Je n'ai pas encore son dernier encore. Manque de temps et de sous mais je ne t'oublie pas. :)

    RépondreEffacer
  3. L'aime beaucoup la pépette, elle marche bien ici, on voit ses albums chez les bons disquaires. J'avais adoré son premier. Là on dirait qu'elle a pris du poil de la bète.. genre Beth Hart.. vais essayer de trouver le dernier.

    Eh, perso je viens de découvrir un artiste de chez toi.. je sais ce que ça vaut, mais j'ai craqué avec une reprise... je t'envoie bientôt ;D

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Quel artiste? Attends avant de l'acheter... je t'organise un envoi, à toi et à petite boîte. Moindre des choses pour tous les cadeaux. Laisses-moi quelques jours.

      Effacer
  4. ah ah.. l'est pas sur un album.. c'est une reprise que j'ai chopé comme ça.. et du coup j'ai trouvé ses 2 albums... Louis-Jean Cormier.. il est bien chez vous ??

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, il l'est. Je dois avouer que la relève me laisse plutôt froide ici mais je vais zyeuter pour le pister. A+

      Effacer
    2. Oh! C'est un membre de Karkwa. Ça j'ai.

      Effacer
    3. https://www.youtube.com/watch?v=2TpH32HVkXE

      Effacer
    4. https://www.youtube.com/watch?v=e9cMGyAOEkk

      Effacer
  5. Ah, sans dec.. ça m'étonne pas.. tu me les as filé les Karkwa.. génial.
    La reprise "Le tour de l'île" m'a foutu par terre.. pourtant je suis pas trop reprise, mais celle là..

    RépondreEffacer