ça me fige.. hostie d'photo.. on entend tout de la vie secrète des arbres.. tous ces beaux ligneux qui pulsent en silence. Tes virées sont magnifiques.
Ah! Ah! Ça me fait rire quand un maudit français sacre. :) La vie secrètes des arbres tu as lu ce livre? Oui, j'ai la chance de voir de beaux paysages. L'île de béton me pèse de plus en plus. La nature me donne beaucoup. Merci de ton passage.
Yes, je l'ai lu.. et je viens d'avoir un cours sur l'écologie qui complète l'exploration folle de la symbiose entre les arbres et les moisissures.. langage chimique, entraide, du mutualisme biologique.. le mycélium comme prolongement des racines. Bref un regal. Biz
Joli tableau dans les brumes d'automne
RépondreEffacerMerci Marie. Belle journée à vous.
EffacerAinsi, c'est donc ça le paradis ?
RépondreEffacerOuiiiiiii! Et il n'y a aucun serpent!
Effacerça me fige.. hostie d'photo.. on entend tout de la vie secrète des arbres.. tous ces beaux ligneux qui pulsent en silence. Tes virées sont magnifiques.
RépondreEffacerAh! Ah! Ça me fait rire quand un maudit français sacre. :) La vie secrètes des arbres tu as lu ce livre? Oui, j'ai la chance de voir de beaux paysages. L'île de béton me pèse de plus en plus. La nature me donne beaucoup. Merci de ton passage.
EffacerYes, je l'ai lu.. et je viens d'avoir un cours sur l'écologie qui complète l'exploration folle de la symbiose entre les arbres et les moisissures.. langage chimique, entraide, du mutualisme biologique.. le mycélium comme prolongement des racines. Bref un regal.
EffacerBiz