Rechercher sur ce blogue

mercredi 13 février 2019

Icare et Dédale

Icare et Dédale

8 commentaires:

  1. Un dédale de branchages!
    Etrange et mystérieux

    RépondreEffacer
  2. ·.
    Tus fotografías me gustan mucho.
    Saludos

    LMA · & · CR

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Una oportunidad tengo la ayuda de "traducción de Google" para responderte. :) Muchas gracias por tu apreciación, bienvenido a casa. Que tenga un buen día.

      Effacer
  3. Comment veux-tu que je m'y retrouve dans un tel bazar ?

    RépondreEffacer
  4. ça revient grave à la mode les dessous de bras :o )))

    Merci mille fois pour Eleni. Je m'en lasse pas. Je découvre tout ;D

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est malin là... je ne vois que du pouwel de t'sous de bras. ;) Plaisir pour Eleni, c'est de la musique qui fait du bien à l'âme.

      Effacer