Rechercher sur ce blogue

dimanche 21 juillet 2019

Le jardin dans le jardin

S/T

8 commentaires:

  1. Un commentaire groupé, mon oeil coeur balançant pour le beau bleu, mais dans tous les cas, à force de s'approcher c'est comme prendre du recul sur un univers ignoré. Alors? Vue aérienne?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. S'approcher c'est toujours s'éloigner un peu, prendre du recul comme tu dis. La lentille de la macro offre des défis différents de ceux du paysage. Premièrement, j'ai moins de manoeuvre d'erreurs pour le focus, je dois savoir ce que je vise car le reste sera flou. C'est vraiment un travail de forme ET de fond. C'est une vue aérienne effectivement, un peu comme un drone. :)

      Effacer
  2. Tu me fais réaliser que je vais devoir aller au jardin botanique pour parfaire mon éducation en fait des fleurs!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est un endroit tellement merveilleux et apaisant qui existe chez nous.

      Effacer
  3. Réponses
    1. Oui les microcosmes que nous ne voyons jamais. La macro c'est comme ouvrir une boîte de chocolats et de ne jamais savoir quelle saveur tu vas trouver.

      Effacer
  4. Réponses
    1. Yessss! T'embarques-tu dans ma soucoupe faire un tour? ;)

      Effacer