Rechercher sur ce blogue

vendredi 6 février 2015

Facebook

10 commentaires:

  1. Sans doute, mais en est-on certain?

    RépondreEffacer
  2. Tu reviendras Mimi, et cette fois tu plongeras pour de bon dans l'aventure, contribuant à transformer ce résosocio en quelque chose de vraiment formidable.

    RépondreEffacer
  3. C'est un beau défi mais j'ai celui de me trouver un boulot décent avant avec une motivation -1000, après je m'attaque à transformer le monde des réseaux sociaux. ;)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ouin, la fuckin motivation... Les criss d'entrevues avec des employés des ressources zhumaines, avec toujours les mêmes criss de questions, pis le taouin qui analyse ton langage non verbal. Ça m'épuise rien que d'y penser. Mais dis toi que c'est le beau côté de travailler, le fait de ne plus avoir à franchir cette étape... Enfin, je te laisse là-dessus... Je me sens piètre motivateur. Pourtant, perso, j'aime bien travailler. Ça m'oblige à sortir dans le monde et à cotoyer la bête humaine, avec ses aléas. Parfois de belles choses aussi. Sans ça je deviens une espèce de bibitte hyper sensible et trop centrée sur ses petites considérations existentielles. Enfin, je te souhaite quelque chose de décent, à tous points de vue. Ciao!

      Effacer
    2. Dans le monde, je ne deviens pas meilleure mais saturée de monde mais le stress du flou prendra fin et pour ça, j’accueille le retour dans le monde. En fait tout semble pointer vers le boulot, du moins se que j'en comprend mais je fais confiance, le chemin se pointera.

      Effacer
  4. Cette vidéo fait du bien, facebook a changé une facedumonde : il y a désormais des réseaux asociaux !!!

    Bon W.E

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, ce fut l'involution suprême et le révélateur des miroirs distordus par excellence. Certains comme Carl, en font quelque chose de créatifs mais bien peu. Bon Weekend Yanis.

      Effacer
    2. Yanis, vous avez lancé l'idée : Des réseaux d'asociaux. Et pourquoi pas.

      Effacer
  5. Y a une page sur le céleri et on m'a pas dit???

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je sais, moi aussi j'ai manqué cette page. J'étais dans une colère quand je l'ai apprise. Bisous Sis.

      Effacer