Rechercher sur ce blogue

lundi 16 février 2015

Ville fantôme


5 commentaires:

  1. C'est là que ça se passe, non?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, c'est là que ça se passe. C'est pourquoi j'aime tes photos.

      Effacer
  2. Pour le froid non mais il risque moins qu'en ville le chat dans cet endroit.

    RépondreEffacer
  3. C'est très con, mais en fan de base de films d'horreur(s) je pense à 30 jours de nuit quand je vois ça.

    C'est positif pour moi...

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je n'écoute plus de film d'horreur à cause que j'ai assez de stress dans la vie pour m'en préserver un brin mais comme j'adore les ambiances et les décors en tout genre, les films d'horreurs avaient la cote avec moi. Merci de ton passage et désolée pour le retard des réponses, j'en perd des bouts.

      Effacer