Translate

lundi 12 octobre 2015

ARkStorm


10 commentaires:

  1. fallait bien que ça se déchaine un jour
    ... grandiose... superbe !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ça gronde toujours dans les sous-sols mais faut attendre que le magma jaillisse. Merci Patrick. Heureuse que tu aimes.

      Effacer
  2. Pas le moment pour sortir en bateau !!!!!

    RépondreEffacer
  3. Whouahhh non de diou dbordel de foutre.. j'en prends plein la tronche..magistral, je suffoque

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je suis pas mal fière de moi même si en même temps, je suis nulle à côté d'un Turner. On est jamais contente en peinture et c'est bien, ça nous fait travailler mieux.

      Effacer
    2. Mais Turner on s'en fout... c'est une vrai Hallu ta toile, une mer d'alu, un fumeur de pipe cyclonique.. ça fait planétaire.. japonais, breton, Vlaminck des fjords, écossais du St Laurent qui menace.. ça jute de partout, ça fout.

      Effacer
    3. Se foutre de Turner impossible voyons. ;) C'est vrai que ça métallique, le bleu des lavis japonais pis la violence d'une mer de l'Atlantique Nord. Le fond a été fait à la spatule et le reste au pinceau. On ne peut attendre un degré de violence qu'avec la spatule. Le pinceau est toujours trop doux. Merci Charlu.

      Effacer
  4. En effet, j'aperçois la lumière divine de Turner, magnifique ! (Chynthia)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Dieu te fait dire salut et il dit de plus utiliser le mot métamorphique à toutes les sauces. Je n'ai pas comprise mais vu que je ne suis que le messager, veuillez ne point me frapper. (Merci!)

      Effacer

Le silence est une option viable