Rechercher sur ce blogue

dimanche 26 mars 2017

Les rendez-vous que l'on cesse d'attendre


6 commentaires:

  1. Mais qui c'est qui m'a enlevé mon commentaire ????? :-(

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'était juste pour dire que j'avais loupé mon avion et que je ne pourrai pas être au rendez-vous !!!!!

      Effacer
    2. Ça mérite une belle chanson de notre beau répertoire abjecte. https://www.youtube.com/watch?v=jXlhGggs0aE

      Effacer
  2. Ah… ha ! Montréal la fabuleuse. Montréal et ses escaliers. Montréal sous la neige bien sûr. Mais pas beaucoup, juste assez pour donner cette petite touche festive. La puissance de la photo vient de son éclairage, ou plutôt de l'utilisation parcimonieuse de la lumière. On dirait presque une oeuvre inspirée de Georges de La Tour.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Il y a tentation d'utiliser beaucoup de filtres dans Photoshop mais je suis dans l'exercice de ne faire que le nécessaire. Parfois les traitements à outrance font ont effet d'écran qui ne permet plus d'entrer dans une image, comme un verni trop épais. Mais bon, c'est mon obsession du moment. Merci pour le commentaire.

      Effacer