Rechercher sur ce blogue

lundi 1 avril 2019

L'invisible feu

L'invisible feu

8 commentaires:

  1. Pas si invisible que ça, le feu ! On le voit (l'imagine) qui crépite et lance ses flêches vers le ciel. Même technique que la photo précédente : de larges traits qui finissent pas se marier pour donner vie à une forme plus ou moins identifiable.
    En clignant un peu les yeux, on pourrait même imaginer une forme humaine inquiétante se dressant au milieu de l'image ou carrément un bûcher !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Invisible pour le commun des mortels. Plein de gens se promènent sans regarder. On brûle des sorcières au Canada le mercredi. :D

      Effacer
    2. Un barbecue de sorcière, ça me tente !!!
      :-)

      Effacer
  2. De cendres et de braises, le feu est bien là sous les taillis

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. On a eu encore une tempête de neige de notre côté, un hiver qui n'en fini plus. Difficile pour les feux ici. Bonne semaine Marie.

      Effacer
  3. (Rien à voir) mais j'avais enfin le lien vers mon amie qui faisait du collage et je trouvais les tiens tellement originaux... Je pensais échanger les points de vue, mais j'ai l'impression que tu les a enlevés Idem sur FLICKR que je me suis même connecté (Alors que le mot FLIC fait pas rêver ;-) )

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oups! Je m'en excuse. En fait je suis à refaire pour une question de sauvegarde de format. Ils vont réaparaître bientôt. Je suis désolée de cela. Merci Devant.

      Effacer
    2. J'ai remis public pour la majorité. ;)

      Effacer