Rechercher sur ce blogue

mercredi 17 avril 2019

Méduse printannière

Méduse printannière

6 commentaires:

  1. Je te refais ici le commentaire que je faisais à un ami photographe: ce n'est pas l'appareil photo qui fait la photo.... Mais l'oeil du photographe. Je suis certains que je pourrai passer devant cet élément sans rien y voir d'autres qu'un "bout de glaçon" Mais à cause de toi, maintenant, j'ai honte d'écrire "bout de glaçon"

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Apprendre à "voir", c'est un exercice qui demande du temps et qui demande de se retirer loins du monde. Peu de gens le font car habituellement quand on marche en forêt ou dans la nature, c'est avec un autre humain avec qui ont parle et alors on ne regarde pas.

      Effacer
  2. Je me dis que ce "bout de glaçon" serait bien dans mon Crown Royal !
    :-D

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Sors un bol car même si il semble petit, il est certainement plus gros que ta tête. J'ai pris ce cliché sur la rivière, un petit glacier. ;)

      Effacer
  3. Une méduse de glace
    Un bijou de cristal

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Un bijou magnifique, je te l'accorde. Bon vendredi Marie.

      Effacer