Rechercher sur ce blogue

dimanche 30 juin 2019

S/T

S/T

8 commentaires:

  1. Merci Guillaume. Un bel été à toi.

    RépondreEffacer
  2. Bien vu. Déchet minier transformé en nouvelle montagne.

    RépondreEffacer
  3. J'espère que tu étais bien accrochée au cerf-volant 😁
    Ce genre de photos me donne le vertige !
    Et comme dit Guillaume : Wow !!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Mister Michards! J'ai fait coucou à mes cousins et cousines d'Europe, vous m'avez-tu vu au moins? :D

      Effacer
  4. Les mines d'amiante, des montagnes refaient par l'humain. Des fourmillières en somme.

    RépondreEffacer
  5. Quoiqu'il arrive la petite graine est là.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Et elle sera là bien après nous. Bon été Charlu. Il fait chaud par chez vous, semble-t'il? J'ai vu les nouvelles de la canicule passer.

      Effacer
    2. mais oui, tous les records pulvérisés :o ça tape dur dans les bobettes :))
      Mais bon, par chez moi c'est du 38 ça va encore, et là ce matin 8°C :s
      Bel été à toi aussi la Mylène ;D

      Effacer