Rechercher sur ce blogue

vendredi 29 mars 2024

Yasurime

6 commentaires:

  1. Est-ce le bois qui produit ces couleurs sombres ?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Non Keith. En fait, au lieu d'être un cadre de lin, le support est un panneau de bois, mais cela ne modifie pas la couleur. C'est le gris de Payne qui donne cet aspect, une couleur assez intense que je préfère au noir de mars. Possible aussi qu'il manque un brin de luminosité dans ma photo. Je ne voulais pas dénaturer la toile. Joyeuses Pâques Mister Keith. Je te souhaite des lapins à profusion.

      Effacer
    2. Chez nous aussi, on a le gris Le Pen !!!
      Cette année, j'ai été chercher des lapins en chocolat dans le jardin, sous une pluie battante !

      Effacer
  2. Ce tableau a plusieurs excellentes qualités : textures, habiles striures, ordre, finesse, harmonie dans le dialogue des couleurs.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Guillaume pour ton voir Guillaume. Elle n'est pas facile à aimer cette toile pour le commun des mortels.

      Effacer