Rechercher sur ce blogue

samedi 5 décembre 2015

Feu et rythme

2 commentaires:

  1. C'est perforant la Colette.. c'est la révolution ds l'idée, ds la culture avec ce Chant du Monde puis Saravah .. puis c'est une femme ds l'art .. c'était aussi une époque.
    Tiens..je vais t'envoyer du Brigitte Fontaine 70's.. je sais pas pourquoi je te dis ça.. si en fait, ..Saravah, le décalage, et la meuf qui s'impose dans le monde artistique..
    Si..en fait tu me fais penser à toutes ces femmes.. Fontaine, Magny, Duras, Dufresne, Claudel... les vraies... peut être une question d'époque ;D

    Biz

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est gentil Charlu. Je ne sais pas trop quoi répondre à cela sinon que oui, j'ai du feu comme ses femmes mais l'artiste d'aujourd'hui doit travailler temps plein ou faire de la mardre pour satisfaire les marchands. C'est une époque moche pour les artistes en tous genres.

      Effacer