Rechercher sur ce blogue

mercredi 2 mars 2016

Icicle


5 commentaires:

  1. Excellent noir et blanc !

    Bonjour Mylène,

    Je ne suis pas membre de Google+ et ne veux pas le devenir non plus. Il semble qu'il n'y ait pas moyen de devenir membre de ton blogue autrement, en tout cas pas par la fonction usuelle de Blogger, "Followers".

    Ce n'est pas grave, j'inscris de toute façon ton blogue dans ma liste de blogues suivis en page principale de mon propre blogue. Je serai donc prévenu immédiatement dès que tu publies quelque chose de nouveau.

    Roger

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Comme Blogger est affilié à Google+, je pense que c'est un incontournable mais la façon de faire de mettre dans ta liste de blogue roll me semble la plus logique. Merci de ton passage et de ton voir.

      Effacer