Translate

samedi 28 janvier 2017

Oscillation magnétique


8 commentaires:

  1. En appliquant un filtre beige sur ce paysage, on pourrait presque se croire sur une plage au soleil !!!

    RépondreEffacer
  2. C'est bien beau tout ça, c'est même très beau mais moi j'en peux plus de ce blanc et de ce froid ! (Je ne parle évidemment de tes photos mais de la météo. ..) ;)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. L'hiver est dur chez vous cette année? Ici, ce sont les oscillements entre froid et chaud qui donne le tournis. Météo complètement pétée!

      Effacer
    2. Ben chez moi oui. .ça doit bien faire 2 semaines au moins qu'on est entre -10 et -15°C. ..ma voiture n'aime pas non plus . ..Bon c'est peut-être pas beaucoup pour toi mais nous on n'est pas habitués ! 😊
      D'ailleurs je me demande bien comment vous faites. ..😘

      Effacer
    3. Nous sommes équipés pour faire face au froid, c'est sur le moral que c'est difficile mais bon, moi j'aime l'hiver mais on a plus les hivers que l'on avait. C'est soit de la pluie, du verglas, de la glace pis des grands froids. Rien d'agréable.

      Effacer
  3. C'est tout ce que j'aime.. le blanc du sud, le blanc du nord.. la neige ou la chaux. Du blanc une pincée de cobalt et de l'ocre en tige, juste la ficelle comme un trait chaud sur la calotte.
    Perso je rajouterais une flèche au loin et juste à ses côtés, une tour en ruine avec de belles pierres qui desquament, comme une peau d'être agonisant ... ;D

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. :) Vous avez des bâtiments en âge que notre histoire ne contient pas mais on peut imaginer. Merci de ta visite.

      Effacer

Le silence est une option viable