Rechercher sur ce blogue

lundi 17 décembre 2018

Why We Build The Wall

10 commentaires:

  1. Faut pas avoir peur des grands-8 et des auto-tamponneuses pour écouter ce disque. Ça ballotte, ça retourne, ça vous met les tripes à l'envers et des confettis dans la tête.
    Belle et fantasque expérience dont on ne ressort indemne.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je suis à classer ma musique, trop de dossiers donc, je range ce que je n'aime pas vraiment et je garde ce que j'aime toujours. Mais il y en a qui m'ont filé entre les mains, celui je ne me rappelais pas de cet album... c'est grave et pourtant si magnifique. Je vous l'ai refilé en ne sachant pas non plus, si un de vous l'avez chroniqué... surement mais la mémoire me flanche bien souvent.

      Effacer
  2. Houla... C'est ma première écoute et c'est puissant comme le dit si bien Keith.
    Merde, écrit il y a 10 ans comme une premonition. Je vais en "chercher" davantage
    Un extrait du texte
    "Qui appelons-nous l'ennemi?
    L’ennemi, c’est la pauvreté
    Et le mur fait rentrer l’ennemi
    Et nous construisons le mur pour nous garder libres
    C’est pourquoi nous construisons le mur
    Nous construisons le mur pour nous garder libres"

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, album bijou. Le président des U.S.A. n'apprécierait pas cette chanson. Heureuse que vous aimiez. :)

      Effacer
  3. Génial ce truc, connaissais pas du tout. Merci.

    J'ai supp ton comm chez moi.. y'a rien qui manque dans le dossier Feu!.. j'ai mis ts les bonus chopés à droite à gauche.. les trucs en dehors des 2 premiers albums. C'est pour ça que c'est un peu mélangé avec des chiffres bizarres :D

    Biz

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je vais revérifier... y'avait rien qui se suivait. Heureuse que tu aimes et que tu ne conaisses pas. Merci Charlu. Biz.

      Effacer
    2. Oui ça se suis pas, j'ai chiper les morceaux hors album dans mes bonus (Zelda est une reprise d'Yves Simon, et Les Frères de la Côte" de Lavilliers.. "L'aube" est le 1er Ep dont 2 morceaux est sur le 1er Lp :D Même moi tu commences à me mettre des doutes.. putain cerveau de quinqa :o
      Et d'ailleurs.. merci pour les envois.. Mingus je resté pétrifié, Anaïs découverte troublante, et Dufresne... euhhhh j'en ai perdu mon slip ;D

      ReBiz

      Effacer
    3. Aahahaah! Le merci de Diane à fait sauter la banque. :D Je suis étonnée et je ne comprends pas pourquoi, je ne vous avais pas partagé le Dufresne. Ma mémoire flanche gravement. Je pense que les ondes nous altèrent le cerveau gravement.

      Effacer
  4. Première écoute. C'est fort !!
    Il en a d'autres comme ça ?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'ai un autre album d'elle que je n'avais pas tellement aimé, ce qui fait sa force à cet album ce sont les collaborations. Belle et heureuse nouvelle année J-P.

      Effacer