Rechercher sur ce blogue

mercredi 5 décembre 2018

Pis Si Ô Moins



Baise-moé encore 
Baise-moé encore pour fuire le monde 
Des dominants, des dominés 
Des herbivores, des carnivores 
Et parlant d'herbe roules-en donc un 
Roules-en donc un qu'on redevienne 
Qu'on redevienne l'instant d'un spliff 
Des souverains improductifs 

Je ris au nez des vendeurs d'ordre 
Des exploiteurs endimanchés 
Distributeurs de cochonneries 
Et de bonheurs préfabriqués 
Allez vous en au paradis 
Bande de téteux pis lachez-moé 
Ch'tanné d'entendre toutes vos conneries 
Vos saloperies pis vos menteries 
Pis d'voir vos yeux ambitionneux 
Crier youppie! J'ai réussi! 
Ostie 

Pis si ô moins 
Y'en avait moins 
Y'en avait moins de pauvres crétins 
En train de s'faire faire un blow job 
Au p'tit bureau qui s'trouve en haut 
D'la pyramide des affranchis 
J'en f'rais des p'tits tout plein cent mille 
Merci la vie ben oui, ben oui 
Ça s'rait super j'pourrais aller faire 
Du kid kodak dedans la belle 
Dedans la belle télévision 
J'aurais l'air d'un roman savon 
Toutes les matantes s'raient toutes contentes 

J'dirais ça c'est ma p'tite famille 
Ça s'rait parfait pour mon image 
« Ah! Qu'c'est don' cute », dirait la fille 
À travers de son maquillage 

Je ris au nez des vendeurs d'ordre 
Des exploiteurs endimanchés 
Distributeurs de cochonneries 
Et de bonheurs préfabriqués 
Allez vous en au paradis 
Bande de téteux pis lachez-moé 
Ch'tanné d'entendre toutes vos conneries 
Vos saloperies pis vos menteries 
Pis d'voir vos yeux ambitionneux 
Crier youppie! J'ai réussi! 
Ostie 

Pis si ô moins 
Y'en avait moins 
Y'en avait moins de pauvres crétins 
Prêts à mourir pour la patrie 
Kalishnikov & compagnie 
Pour faire rouler l'économie 

Pis si ô moins 
Y'en avait moins 
Y'en avait moins de pauvres crétins 
Prêts à mourir pour la patrie 
Kalishnikov & compagnie 
Pour faire rouler l'économie 
Pour faire rouler l'économie 
Pour faire rouler l'économie 
Adorateur du Dieu profit 
Pour faire rouler l'économie 
Pour faire rouler l'économie 
Pour faire rouler l'économie 

Rrrrouler! 
Pour faire rouler! 
Pour faire rouler! 

Bonjour c'est moi l'caméraman, êtes-vous victime de quelque chose? 
Ta yeule toé! 

Sacrament madame! Pour faire rouler l'économie 
Sacrament madame! Pour faire rouler l'économie

Paroles: André Fortin
Musique: André Fortin, Mike Sawatzky

2 commentaires: