Rechercher sur ce blogue

samedi 4 mai 2019

La source des cîmes

La source des cîmes

6 commentaires:

  1. Un voile de brume
    Pour emmitoufler les secrets du monde

    RépondreEffacer
  2. Suis qu'un niaiseux.. pas répondu à tes 2 comm.. dsl la Mylène.
    J'ai pa repris la peinture.. c'est une vieille toile pour des gens qui la veulent mais qui n'est plus à moi. Pour le Street art, c'est à 2 min à pied de mon taff..
    Elle est magnifique cette photo.. j'ai un gros gros faible pour les boulots.. ces p'tites baguettes blanches dans la brume qui font la nique aux sapins..
    T'es montée sur un drone ou bien ?? ;D

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Mais non, t'es pas niaiseux voyons. Je suis moins souvent sur le web et du coup, je ne vois pas tout moi non plus. T'inquiètes. Oui, j'ai loué une soucoupe volante et du coup, j'ai un point de vue imparable maintenant. :)

      Effacer
  3. Cette fois, fais-nous rêver : de quel endroit as-tu pris cette photo ? En parapente, en ULM, en mongolfière, sur le dos d'un chameau ?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Au pied de la montagne. Dans le nord des Laurentides, près du Mont-Tremblant. À cette saison, y'a peu d'humains (le bonheur). Avec mon téléobjectif, je voyage à peu de frais. :D Je rêve d'un 600mm pour être encore plus près mais bon je roule avec les moyens que j'ai.

      Effacer