Rechercher sur ce blogue

lundi 6 octobre 2014

Les clichés selon Alain Badiou

4 commentaires:

  1. Ah enfin... Ma femme et moi nous connaissons depuis 33 ans et tous nos potes nous bassinent avec leurs : je vous envie, vous êtes une référence, c'est génial ce que vous vivez ... Au secours, ce que nous vivons est normal ! (et chiant parfois, mais pas trop longtemps...)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Nous vivons dans un miroir inversé Everett... ce qui est normal ne l'est plus et vice et versa. Toujours dans le discours, regarder son contraire. L'illusion règne. Plaisir de te voir ici.

      Effacer
  2. C'est ben vrai... Le plaisir est partagé, suis passé par le passé mais j'arrivais pas à poster de commentaire... Peut-être je me démerdais mal? Je repasserai !

    RépondreEffacer