Rechercher sur ce blogue

jeudi 30 juillet 2015

Arcane 8


7 commentaires:

  1. Ne ressentirions-nous pas une certaine colère dans ces coups de spatule ? (Chynthia)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'ai eu en fait beaucoup de plaisir. J'étais très énergique car plus proche du dessin avec cette façon de travailler. J'ai la joie colérique possiblement. ;)

      Effacer
  2. Moi aussi j'ai fais le lien en la mettant ainsi. L'inconscient travaille.

    RépondreEffacer
  3. et bien justement
    c'est bien la justice !

    RépondreEffacer
  4. Si c'est un œil, je vois celui d'un marin au grand nez, l'autre œil est fermé.. sinon, c'est son voilier qui flotte.. la grande voile jaune et vermillon.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'ai hâte de te montrer la suite. Cette toile me donne du mal dans sa finale.

      Effacer