Rechercher sur ce blogue

lundi 9 novembre 2015

Vostok


11 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'avais lu. :) C'est ma dualité en couleur ces deux fréquences colorimétrique.

      Effacer
  2. Réponses
    1. J'ai pas le coeur de jeter dans un grand format en peinture mais c'est cela qui m'appelle là. Je suis entrai de me donner le goût en somme.

      Effacer
  3. "Sous Lacustre" qui sort des eaux.. comme la tectonique des plaques crayeuses.. tu es un art volcanique la Mylène.. t'es chiante ;D

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je m'extrais. Je fourmille pendant un bout, je ramasse mes forces pour m'extraire. Sinon, ça ne fait pas sens. C'est effectivement volcanique comme mouvement. Je ne suis pas obsédée sur le sujet dans rien.

      Effacer
  4. La partie sombre est captivante... Tréfonds de l'âme... (Chynthia)

    RépondreEffacer
  5. On fait avec malheureusement, on continue mais on oublie pas. Et toi comment va ? (Chynthia)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bof! Je travail dans un boulot à la noix et j'essaie de faire sens.

      Effacer