Rechercher sur ce blogue

samedi 28 mai 2016

Offrande aux Potamides


4 commentaires:

  1. Moi aussi, j'ai des potes humides !!!!!

    RépondreEffacer
  2. J'ai une petite avance avec FB alors je viens ici pour redécouvrir ces perles dans leur écrin.
    T'as de nouvelles pépites qui me plaisent fortement.
    Ça me chatouille...
    J'ai repris du temps la semaine dernière pour photographier mais c'est pas encore ça.
    Je reprends le goût et tu me montres le chemin, chaque jour tes photos me tiennent éveillée et curieuse, vive, avide.
    Je tiens bon!
    Merciiiii

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bella Sista. Tu as tout ce qu'il faut en toi pour retrouver le chemin. Les cailloux ont été semés. Merci à toi pour ton mot. Il faut tenir même si ce n'est pas de la tarte. Je t'embrasse.

      Effacer