Rechercher sur ce blogue

jeudi 29 novembre 2018

Le jardin des délices

Le jardin des délices

8 commentaires:

  1. Quelle merveille!
    Un tableau extraordinaire aux belles nuances...

    RépondreEffacer
  2. Le petit bouleau au deuxième plan garde sa robe jaune. Il est jeune jouent encore. Il flambe, il garde et gronde la lumière. L’émeraude inébranlable des conifères peut bien crâner..moi je ne voit que ce jeune petit bouleau.

    RépondreEffacer
  3. En découvrant cette photo, j'étais en train d'écouter Le Sud de Nino Ferrer. Je te jure que ça m'a collé des petits papillons dans la tête !

    RépondreEffacer
  4. Ce que ce coin est beau, imaginaire, presque. Un décor pour faire un rêve que l'on veut conserver. Si je pouvais imposer à mon sommeil ce décor que je puisse m'y promener. Promis, je n'abîmerai rien.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Si tu trouves le secret de l'imposition des paysages dans le rêve, faut le partager hein! :)

      Effacer