Le petit bouleau au deuxième plan garde sa robe jaune. Il est jeune jouent encore. Il flambe, il garde et gronde la lumière. L’émeraude inébranlable des conifères peut bien crâner..moi je ne voit que ce jeune petit bouleau.
Ce que ce coin est beau, imaginaire, presque. Un décor pour faire un rêve que l'on veut conserver. Si je pouvais imposer à mon sommeil ce décor que je puisse m'y promener. Promis, je n'abîmerai rien.
Quelle merveille!
RépondreEffacerUn tableau extraordinaire aux belles nuances...
Merci Marie. C'était un petit paradis caché.
EffacerLe petit bouleau au deuxième plan garde sa robe jaune. Il est jeune jouent encore. Il flambe, il garde et gronde la lumière. L’émeraude inébranlable des conifères peut bien crâner..moi je ne voit que ce jeune petit bouleau.
RépondreEffacerMoissi! Moissi! Mais le rose aussi. ;)
EffacerEn découvrant cette photo, j'étais en train d'écouter Le Sud de Nino Ferrer. Je te jure que ça m'a collé des petits papillons dans la tête !
RépondreEffacerOoooooooh! Des papillons roses. Je vois tout en rose. :D
EffacerCe que ce coin est beau, imaginaire, presque. Un décor pour faire un rêve que l'on veut conserver. Si je pouvais imposer à mon sommeil ce décor que je puisse m'y promener. Promis, je n'abîmerai rien.
RépondreEffacerSi tu trouves le secret de l'imposition des paysages dans le rêve, faut le partager hein! :)
Effacer