Rechercher sur ce blogue

lundi 28 janvier 2019

Une respiration

« Ce que cherche ma parole sans cesse interrompue, sans cesse insuffisante, inadéquate, hors d'haleine, n'est pas la pertinence d'une démonstration, d'une loi, mais la dénudation d'une lueur imprenable, transfixiante, d'une fluidité tour à tour bénéfique et ravageante. Une respiration. »

Lorand Gaspar, Extrait de Sol absolu et autres textes

2 commentaires:

  1. heureux de voir apparaitre Sol Absolu sous vos images
    Jean

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est une belle découverte grâce à vous. Bienvenue dans mon autre chez moi. J'ai toujours été avec Blogger depuis le début des blogues, je voulais vérifier si WordPress est plus efficace mais je dois avouer, que je m'y sens un peu perdue mais c'est indéniablement plus vivant que ce qu'est devenu Blogger. Bonne journée.

      Effacer