Rechercher sur ce blogue

samedi 1 juin 2024

Pour ceux qui ploient

Pour ceux qui ploient

6 commentaires:

  1. En regardant cette superbe image, je n'arrive pas à imaginer dans quelle position tu l'as prise !
    Tu étais dans l'eau jusqu'aux genoux ? Allongée sur la rive, les coudes dans la flotte ?
    À moins que tu ne sois une grenouille !!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bien au sec, pénarde, cela s'appelle un zoom. ;) J'ai une nouvelle caméra que je n'ai pas encore essayé. On dirait que je fais le deuil de mon ancienne et fidèle caméra... c'est con non? J'ai une nouvelle lentille énorme pour faire du loin près et qui pèse une tonne, je tombe dans un plan d'eau et bien je coule drette-là.

      Effacer
    2. La prochaine fois que tu vas faire des photos près de l'eau, prends un masque et des palmes !!!!!

      Effacer
    3. Je pense investir dans un sous-marin.

      Effacer