Rechercher sur ce blogue

lundi 2 mars 2015

Limonata




8 commentaires:

  1. Après La Rouge, voici La Bleue !
    J'aime ces vagues douces

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. En souhaitant que je n'arrive pas à La Brune. :) J'aurais besoin de vacances... mer du sud. Merci de ton passage Keith.

      Effacer
  2. un air marin
    et nous voilà embarqués !

    RépondreEffacer
  3. Comme des vagues bleues
    stratifiées...

    Bonne soirée

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Vous avez un bon œil. Merci de votre passage et bonne journée.

      Effacer
  4. Bonjour Mylène ! Un petit coucou à quelqu'un qui doit avoir très froid sur sa banquise. Tu as toujours autant de talent et ce que tu postes ici vaut le détour. Bises et amitiés. Emile.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ton coucou me fait chaud au cœur Émile. J'ai enlevé le filtre sur les commentaires donc, si il y a une prochaine fois, ce sera du premier coup. J'espère que tu vas bien? Je quitte pour quelques jours mais je t'écris un petit mot à mon retour.

      Effacer