Rechercher sur ce blogue

lundi 4 août 2014

Donnez celles qui vous viennent


8 commentaires:

  1. Je trouve que l'intelligence du cœur est la plus efficiente. Ça déborde chez toi. Merci Chris.

    RépondreEffacer
  2. Tu te laves les cheveux dans le canal ??

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. La meilleur façon de garder les cheveux frisés au Canada. :)

      Effacer
    2. ouaih, bah ici il pleut, ça va boucler sévère..

      Ta prise est top.. la boucle cascade, le mouvement emprisonné rapide, les goutelettes constellées.. tu as accéléré la vitesse de prise ou y'a de la buée sur ton objectif ?? :DD

      BIZ

      Effacer
    3. Nouvelle caméra. L'autre a rendu l'âme. Du coup, je me suis payée du bon matos et ça tire pas possible. Je suis encore à découvrir toutes ses possibilités. J'aimais ma vieille caméra et j'étais à l'aise mais celle-ci me fait de plus en plus de joies. Merci.

      Effacer
    4. T'es une pro et une acharnée l'Agace.. j'ai toujours pas géré les options de mon vieux coucou.. y'a un livret d'une tonne à lire ..

      Effacer
    5. Pro, pas encore mais j'essaie. L'an prochain, je fais une exposition photo. Quand ma situation financière sera plus fixe.

      Effacer
    6. La trinité artistique Mylène.. elle approche, il ne manquera plus qu'un roman, un recueil, des nouvelles de Rubie.. la femme rouge écarlate avec le ciel profond sous les paupières.

      Effacer