Rechercher sur ce blogue

jeudi 10 juillet 2014

Fée des dents


8 commentaires:

  1. superbe... pour une radasse édentée :o
    C'est magnifique ce que tu fais La Bordeaux ;D

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci! C'est une fée molaire en fait. Merci pour la musika. Je devrais écouter Blossom quand je serai sortie du Kate Bush. Bonne journée.

      Effacer
    2. Je viens de faire trois écoutes... dingue la puissance.

      Effacer
    3. Grave.. moi je m'en sors pas, j'écoute en boucle, ça me bronze le cerveau

      Effacer
    4. Parfois j'ai l'impression d'entendre du Rammstein arabe. Très, très bon.

      Effacer
  2. Arrrf! C'est un méchant disque qui rend gaga.

    RépondreEffacer
  3. Une plante carnivore? ;¬)

    Superbe photo, comme d'hab... t'a l'œil, y'a pas à dire !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Elle a failli me bouffer le nez. mais j'ai survécu. Oui, j'ai de grands yeux mon enfant. Merci Miss Bloggia.

      Effacer