Rechercher sur ce blogue

mercredi 28 janvier 2015

Juste avant le soleil


4 commentaires:

  1. — Que faites-vous toute seule dans la forêt, jeune demoiselle ?
    — Je m'en vais porter une galette et un petit pot de beurre à mère-grand !
    — Gniark ! Gniark !!! >-)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bon, je déconne, je déconne, mais cette photo est sublime. A-tu remarqué qu'il y avait une étoile tout en haut dans le ciel et juste au dessus de la maison ? (étoile ou OVNI ?)

      Effacer
    2. Merci pour le compliment. Aucune retouche dans la couleur, si ce n'est que de recadrer à cause du trépied qui déconne dans la neige. Pour l'étoile, elles étaient deux en fait, une autre plus haut au dessus. Il semble que Vénus et Jupiter se fassent la cour à cette période de l'année. Quand je parle des matins bleutés en hiver, c'est ce bleu avant l'apparition du soleil. Ça me rend positivement folle.

      Effacer