Rechercher sur ce blogue

jeudi 29 janvier 2015

La cage


3 commentaires:

  1. Oh ! Un petit endroit fort accueillant pour attendre le bus. La nuit ce doit être encore plus sympa ! (Chynthia)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Nous pensons organiser une peinture en directe de nuit par grand froid. Le thème: Les visages botoxés. Tu en seras l'invitée d'honneur et nous ferons un vidéo tourné par un colombien analphabète. Tu vas adorer!

      Effacer
    2. Merci pour l'invitation. Les visages refaits sont ma spécialité mais ça tu le sais déjà tu connais mon travail et de quoi je suis capable avec une truelle et de la gouache et surtout beaucoup d'imagination... j'en ai à revendre ! Je pense que mon thème sera le cosméto-cosmique humain transcendé par l'attraction terrestre métamorphique... J'ai hâte ! (Chynthia)

      Effacer