Rechercher sur ce blogue

vendredi 10 mai 2024

Géorama

Ce matin devant l'aube rougeoyante, je cartographiais mes joies, celles avec un contour net, les limpides pas les floues, où du moins essayer de bien les répertorier par ordre de transparence, du solide au plus fluide. L'idée de construire un petit géorama à ce sujet me semble vitale. Ce genre de pensée tient mes jours. Et puis j'aime bien les listes, les énumérations de petits riens essentiels.

2 commentaires:

  1. Énumérer c'est un peu embrasser du regard, aimer sans posséder, pour rien et pour tout.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Juste et belle observation. J'ai un livre de Giorgia Lupi et de Stephanie Posavec qui se nomme Dear Data. Un petit bijou délicat et lumineux. C'est tellement un magnifique projet que je leur envie franchement. https://www.dear-data.com/theproject

      Effacer