Rechercher sur ce blogue

samedi 18 mai 2024

Ta présence

Ta présence

6 commentaires:

  1. Ta présence ? Je te manque donc tant que ça ?????
    :-D
    :-D
    :-D

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Il y a quand même un point d'interrogation que je ne peux esquiver. Je fais donc la réponse casse-party. Mon conjoint est décédé en décembre dernier, au solstice. Il était toujours avec moi pour les photos ou presque et il m'a fait découvrir le jardin botanique de Montréal. En ce moment, je suis dans l'abysse et ce blogue me permet de naviguer en eau profonde. Alors ta présence et celles de ceux qui passent ici, me font du bien. Merci.

      Effacer
    2. Je m'associe sincèrement à ta peine et te demande mille fois pardon pour ma maladresse. Je te souhaite beaucoup de force et de courage pour reprendre pied dans la vie.
      On pense à toi, on te regarde et on t'envoie toute notre amitié.

      Effacer
    3. Keith, tes passages me font plaisir et pour moi, il n'y a aucune maladresse car difficile d'imaginer ce genre de situation chez les gens. Merci pour tes pensées et ta présence ici.

      Effacer
  2. Spécial cadeau pour ma copine du bout du monde :

    https://mega.nz/file/f6JD3b7T#Kmneb32u1tjjEqDu68sOkPfeRbGhN1MupdAUfXbdv6M

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ton cadeau me touche grandement, grandement. C'est tout plein de douceur. Il y a plusieurs belles découvertes sur ta compilation. Au travers des larmes, ton geste réchauffe. Merci voisin de l'autre rive.

      Effacer