Rechercher sur ce blogue

samedi 24 mai 2014

Black Birds

12 commentaires:

  1. C'est fascinant. On n'ose pas bouger car on a l'impression d'avoir été invité par erreur à entendre un chant mystérieux d'un rituel qui ne l'est pas moins. Envoûtant.

    RépondreEffacer
  2. Whaouhh..t'as dégotté ça où ? c'est terrible.. j'adore ce truc.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je pensais te l'avoir mise dans la box. Enfin. Il y est maintenant. J'ai trouvé en fouillant, j'aime écouté des choses que je ne connais pas.

      Effacer
    2. No problemo ..j'ai vérifié dans la liste des 6 derniers envois avant de dire une étourderie..
      mais je viens de prendre ..Merciiii

      Effacer
    3. Tu peux chroniquer si tu le souhaites. Moi je ne fais pas de chronique de toute façon. :)

      Effacer
    4. Y'a Olga Bell aussi qui est géniale. Je te l'ai mise ou non?

      Effacer
  3. Nan, pas d'Olga.. j'en suis resté à musika charlu (6)..
    Chiche pour B&M .. les "challenges" m'excitent ;D

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oh! Ce n'était pas une demande. Juste que si l'envie de chroniquer te prenait, ça me gêne pas vu que je fais pas ce boulot.

      Effacer
  4. Si si, je l'ai ... sorry... mon cerveau respire plus.... j'ai fouillé la box y'a un musika 7 :D
    Je mets dans mon casque.. merci la belette

    RépondreEffacer