Rechercher sur ce blogue

samedi 24 mai 2014

Hedj


16 commentaires:

  1. Pauvres âmes prisonnières d'une gangue boueuse

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Gnac! Gnac! Qu'ils crèvent!!! En passant tu peux prendre la photo sur Red Rouge. Je dois me reconnecter pour approuver le commentaire et ça me tente pas. :)

      Effacer
    2. Ha ! Ha ! Mais quelle teigne, cette nana !!!!!!!!!!
      Merci pour la photo. Je suis en train de travailler simultanément sur 2 compiles passionnantes. J'espère que tu ne seras pas déçue.

      Effacer
    3. Quelqu'un qui prend la peine de prendre le temps de créer quelque chose, je serais fort ingrate d'être déçue. T'inquiètes je suis teigneuse mais je demeure adorable. ;)

      Effacer
  2. Réponses
    1. C'est de la pâte acrylique pour modelage. Je déteste pas ça du tout. Ça me fait travailler différemment.

      Effacer
    2. dingo..tes toiles sont en 3D :DDD
      J'ai tjrs été frileux pour mélanger plusieurs textures comme j'en ai eu plusieurs fois envie. Papier, pâte, grillages, tulle.. tu me fais rêver ;D

      Effacer
  3. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! pâte sur pâte, couche sur couche et tout ces petits creux à dorloter :)

    RépondreEffacer
  4. un peu comme la mienne / modeling paste de Sennelier ! ;-))

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Vu que tu connais. Je trouve que lorsqu'elle sèche, la pâte réduit vraiment beaucoup. Tu la mélanges avec autres choses?

      Effacer
    2. celle que j'applique ne se rétracte pas mais peut être est ce parce que je passe un première couche d'acrylique en couleur ou pas sur la toile.
      J'applique la Modeling Paste ensuite en couche de différente épaisseur avec ou sans sable et je laisse sécher entre 12 et 24h selon épaisseur… je frotte ensuite les couleurs un peu sèches avec une brosse ou éponge ou couteau… :-))

      Effacer
  5. Je rêve de prendre l'avion et de te voir peindre (je me ferais toute petite, promis)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tu le sais que tu es la bienvenue. Je ne sais pas si je serai efficace, vu que le peinture c'est pour moi un acte en solitaire mais je tenterai le coup. :)

      Effacer
  6. Les Canadiennes ne font rien à moitié et quand elles e mettent à avoir du talent, c'est du vrai talent. Je découvre ton blog avec un réel plaisir. Et puis cette écriture qui accompagne ...!J'espère quand même que tu as un ou deux défauts
    Je t 'ai fait une petite dédicace sur mon blog dans la page à paraître aujourd'hui.
    Belle journée à toi, Mylène.
    Bien amicalement.

    Roger

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Roger pour ta dédicace, cela m'a touchée. Je t'ai écris un mot chez toi. J'ai troqué les habits de La Rouge pour ceux de ma réalité. J'ai un devoir de sortir de ma cachette lié à mon histoire. Je n'ai pas écris tous les textes mais j'aime écrire aussi. Ma force reste le voir. Je suis heureuse que tu aimes mon nouveau lieu volcanique. Bienvenue à toi.

      Effacer