Rechercher sur ce blogue

samedi 24 mai 2014

Mythical place


9 commentaires:

  1. Oui. J'ai pas crier le truc mais j'ai semé des petites pistes. Heureuse que tu ai trouvé le chemin. Une macro de ma dernière toile. Merci.

    RépondreEffacer
  2. C'est puissant, métallique, agressif… tu écoute du Metal, en ce moment ?????

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Il n'y a que deux groupes Métal que j'écoute, Agalloch et Mastodon. Je suis dans le silence. C'est violent le silence aussi comme les mots. ;)

      Effacer
  3. J'imagine la texture sous mes doigts...

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ah! C'est une toile que l'on peut toucher. C'est le réaction première que j'observe, mettre le doigts dessus et passer la main. Je suis heureuse de réveiller les tactiles.

      Effacer
  4. Y'a tt un monde enfoui la dedans..on peut rester des heures à observer, y'a sans cesse des trucs qui apparaissent.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est une petite partie du bas de la toile. On peut effectivement y voir un tas de trucs.

      Effacer
  5. J'aime regarder tes toiles comme j'aime regarder les nuages. De ces formes riches, naissent des images qui sont le reflet de notre inconscient et des pensées secrètes qui nous habitent.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Pierre. C'est ce que j'aime de l'abstrait, c'est la part du voir de l'autre qui est appelée,

      Effacer