Rechercher sur ce blogue

vendredi 30 mai 2014

Shatsky Rise


8 commentaires:

  1. Ça te donne cet effet? Magnifique car j'ai tendance à m'extraire de la terre vers le ciel, je fais rarement le chemin inverse. C'est bon, c'est signe que le verticalité du voir, se vit chez l'autre de différente façon, tout dépendant de sa capacité à se projeter lui-même. Bon samedi Chirs. Toujours un plaisir de te voir.

    RépondreEffacer
  2. Je t'ai débaptisé. Désolée. :) Merci, j'apprécie. J'achève la toile. On pourra la voir entièrement. Elle sera plus belle.

    RépondreEffacer
  3. très volcanique !!
    un rouge chaud et réussit qui sent la matière

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ma lumière dénature mon rouge et le rend terreux mais en réalité, il est plus près du framboise avec une veine bleutée.

      Effacer
  4. Ça souffle chaud, rouge ocre brun terreux, un trop-plein à évacuer?
    Quelle tension.

    RépondreEffacer
  5. Réponses
    1. Tornade, éruption, ras de marée... c'est un peu tout cela.

      Effacer