Rechercher sur ce blogue

mardi 27 mai 2014

Apollinaris Patera


7 commentaires:

  1. Ah ah.. encore un mode paysage que j'adore, y'a un horizon, mon oeil s'y retrouve tout de suite.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oups! Désolée Charlu. J'ai changé la photo mais je vais remettre la toile, une fois terminée. :)

      Effacer
    2. ehh, il est où l'horizon ?? :D

      Tu connais Saudek ? j'adore ces murs, on dirait des ciels impactés sur une façade qui peut aussi bien refléter l'intérieur que l'extérieur.. ton fond modelé me fait penser à ce photographe.

      Effacer
    3. Non pas du tout? Je vais aller jeter un coup d’œil quand j'aurai deux minutes à moi.

      Effacer
  2. La peinture sanguine, sous-cutanée

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, j'ai eu le sentiment du tatouage aussi. Étrange non.

      Effacer