Rechercher sur ce blogue

samedi 14 juin 2014

Feux de Bengale


«Joie et liesse! Voici la première toile vendue pour l'Europe.
J'aurai un de mes feux rouge en Belgique. Ça me touche et ça me paraît incroyable tout cela.
Merci à cet acheteur inconnu.»

9 commentaires:

  1. Sans aucun doute, un homme de goût.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Un homme de coup de foudre du moins. Il est passé la nuit devant la galerie où la toile était affiché et le lendemain, à la première heure, il achetait. Il a dit au galeriste que le 3D l'avait happé. C'est un beau compliment car j'y travaille fort. Enfin, c'est ce que l'on m'a raconté. Une rouge chez les Belges. :D

      Effacer
  2. Une toile en Europe me fait drôlement chaud au coeur car c'est ici, sur le web que j'ai commencé à montrer mon travail et c'est souvent avec des européens que je cause et avec qui je développe mes liens. Alors huit mois en galerie avant qu'une toile traverse l'océan, ça me touche beaucoup.

    RépondreEffacer
  3. Excellente nouvelle; heureux résultat d’un processus intense, riche, que tu alimentes avec une belle détermination et qui tiendra certainement bien d’autres promesses!:)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Faire un changement de carrière dans la quarantaine demande de l’inconscience et beaucoup de folie, ce que je possède en bonne dose. Je ne sais où ce ruisseau va se jeter mais je suis dans le courant. Descendre les rapides n'a jamais été facile pour l'avoir fait dans la réalité mais bon, je sais nager. Merci Plumi de ton support.

      Effacer
  4. C'est merveilleux !!
    Et en même temps, c'est très mérité. Je suis tellement contente pour toi !
    Bravo ! Bravo ! Bravo !

    Et il est superbe, ce "Feux de Bengale".
    Heureux nouveau propritaire, va !
    ;¬)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Miss Bloggia! Je boss fort et ce n'est pas la manne du côté de l'argent mais ce genre de petite joie vient adoucir le reste et parfois, il en faut. Vos mots aussi. me donne de l'énergie à continuer. Bon dimanche.

      Effacer
  5. Moi je le savais .. une prédiction.. bientôt le Japon ..arrff j'aurais du parier un Glenvilet 12 ans d'age ;D
    Les volcans n'ont pas de frontière.. ni d'océan.. ça gicle partout.

    Je vais retourner en Belgique pour reluquer à travers les fenêtres et baver

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Nah! Je ne pense pas... à moins de me dénicher un autre agent. Essaies le Glenrothes 1995 sérieux, il est divin. Reluques! Reluques! Tu prendras des photos si tu trouves.

      Effacer