Rechercher sur ce blogue

dimanche 1 juin 2014

Tamu Massif in the Shatsky Rise


9 commentaires:

  1. puissant et sensuel paysage imaginaire. J'Adore l'effet pierre- marbre-roche c'est fait pour durer à l'éternité, ça en a la trempe :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci. J'ai mélangé les effets d'eau, de nuages, de terre et d'air dans le plan. J'ai travaillé l'aspect onirique du lieu. Où est la mer? Où est la terre? Qui est quoi au fond. J'aime bien que l’œil perde son repère.

      Effacer
  2. Cette représentation MÉTAMORPHIQUE est tout simplement VIBRANTE !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je vois chère anonyme avec mes yeux et ma bouche que vous êtes une grande poétesse devant l'éternelle. Je suis émue de votre visite et d'avoir l'immense plaisir de votre voir sur mon travail. Vous savez que je suis une pratiquante de l'intérieur et de l'extérieur en simultané? ;)

      Effacer