Rechercher sur ce blogue

dimanche 8 juin 2014

Le plaisir de la fange


10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ! Merci pour ce bel aperçu de la fange :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Hé! Hé! Bienvenue Mita. Plaisir, j'en ai eu beaucoup à les regarder se vautrer dedans. ;)

      Effacer
  2. Tu sais que je pourrais t'attaquer en justice pour avoir diffusé des photos de moi !!!!!!!!!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Arrêtes de râler, je ne t'ai pas afficher les yeux.

      Effacer
    2. Grouic ! Grouic !!!!!
      (ça veut dire "merci" en langage cochon !!!!!)

      Effacer
    3. J'ai pas trouvé les lapins sur cette ferme écologique. Ils étaient en vadrouille pense ben.

      Effacer
  3. On est allé se balader !!! c'est très bien, je sais que ça l'air out (de l'animal justement) mais le vert effacé, la penture ocre rouille tout 2 bouettés et le rose cochonnet sur jaune paille, je jure que ces couleurs s’allient à ravir.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui avec petit Boubou. J'ai pu essayer ma nouvelle caméra. Je ne suis pas à l'aise. Ma vieille caméra me manque.

      Effacer