Rechercher sur ce blogue

mercredi 3 décembre 2014

Digital


12 commentaires:

  1. Je la reconnais : c'est ma copine Zheültflüzz de la planète Khräyllnôpfhk !
    J'ai toujours aimé ses 8 grands yeux langoureux !!!
    Elle aurait quand même pu se peigner pour la photo !

    RépondreEffacer
  2. Ne me dis pas que tu as rencontré Keith sur la lune?!?!? Il n'y a que des extras qui viennent sur ce blogue. ;)

    RépondreEffacer
  3. Zont tjrs rabâché le premier pas de l'homme sur la lune.. et le premier doigt de la belette sur la calotte alors !!??

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ils font de la discrimination au sujet des belettes. :(

      Effacer
    2. mais grave.. pourtant, du bout du doigt, elles adsorbent le cobalt comme pas unes !!!

      Effacer
    3. T'as vu cette photo, aucune retouche. Lumière d'hiver, glace et soleil. Dingue.

      Effacer
    4. oufff, le ciel dans la glace...

      Effacer
    5. Trouve ça assez sensuel même.. le doigté lunaire.. l'identité posé sur la glace !!! arrffff

      Effacer
    6. C'est assez troublant comment les éléments reprennent leur droit. Juste le temps de mettre ma chaleur et déjà que la glace reprenant ses acquis en effaçant l'empreinte. L'homme est bien peu de chose et en même temps, une teigne sur cette planète.

      Effacer
    7. Viii, le froid et la glace viendront à bout de sa crânerie.. les survivants seront des chaleureux ?? p'tète que nan !!

      Effacer
    8. Les survivants seront riches pense ben. Chaleureux... j'en doute mais ils pourront se manger entre eux comme au temps des cannibales, vont être heureux.

      Effacer