Translate

samedi 8 novembre 2014

V

Contrairement au A, le V est un angle ouvert vers le haut. Les deux barres du V s'éloignent l'une de l'autre pour agrandir l'espace intérieur de façon géométrique. Ainsi, le V est un contenant, symbole du Verbe, le contenant de nos pensées. Saviez-vous que le V est attribué exclusivement au phénomène Christique ? Le Verbe humain étant symbolisé par le W. Pourquoi ?

Parce que le V est une lettre à part entière, alors que le W est formé de deux V. Elle est le Verbe complet, unifié, pur. C'est la 22ème lettre, révélant un Tout, à l'image des 22 dimensions de notre espace d'évolution angélo-humain. Le V est le point central qui rayonne, la lumière d'un phare qui éclaire dans toutes les directions, car le V pivote facilement sur son axe, notamment pour former le X. C'est d'ailleurs le V qui a été choisi pour désigné la Victoire dans la main des combattants, formule d'espoir dérisoire au regard des objectifs humains de conquête terrestres.

Le V en tant que contenant verra bientôt son contenu déversé dans l'ère portant son initiale : le Verseau, dont l'analyse montre clairement le versement des eaux, c'est à dire du Verbe divin. Normal car le V est le symbole du Verbe de Dieu.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Le silence est une option viable